Sitemap
Pages
- Acommodation
- Cart
- Checkout
- Contact
- Cookie Policy
- Enrollments conditions
- Estimated cost
- Home
- Legal Notice
- Lesson Catalog
- Lessons
- Log-in
- My account
- Placement test
- Privacy Policy
- Register now
- School
- Sitemap
- Test your level
- What’s new at Clé
Posts by category
Products
- 1-week group class
- 20h group + 2h private
- 20h group + 3h private
- 20h group + 4h private
- 20h group + 5h private
- 2-week group class
- 3-week group class
- 4-week group class
- 5 to 11-week class
- 12+ week class
- 1-hour private lesson
- 3-hour private lesson
- 5-hour private lesson
- 15-hour private lesson
- 25-hour private lesson
- 1-hour online class
- 3 week Delf-Dalf
- 4 week Delf-Dalf
- 2 week Delf-Dalf
- 1 week Delf-Dalf
- 20-hour private lesson
- Online group class
- 20h group + 1h private
Courses
- DELF B1 (1)
- DELF B2 (7)
- DELF B2 (6)
- DELF B2 (5)
- DELF B2 (4)
- DELF B2 (3)
- DELF B2 (2)
- 1-week group class
- 20h group + 1h private
- Online group class
- 20-hour private lesson
- DELF B2 (1)
- 1 week Delf-Dalf
- 2 week Delf-Dalf
- 4 week Delf-Dalf
- 3 week Delf-Dalf
- 1-hour online class
- 25-hour private lesson
- 15-hour private lesson
- 5-hour private lesson
- 3-hour private lesson
- 1-hour private lesson
- 12+ week class
- 5 to 11-week class
- 4-week group class
- 3-week group class
- 2-week group class
- 20h group + 5h private
- 20h group + 4h private
- 20h group + 3h private
- 20h group + 2h private
- Test de placement - 2025
- Intelligence artificielle : un outil au service du FLE
- PowerPoint (niveau initiation) : maîtriser les bases
- Excel (niveau initiation) : maîtriser les bases
- Guide de l'enseignant à CLE
- Test de placement - 2024 (2)
Lessons
- Objectifs
- Quelques questions avant de commencer
- Quelques conseils avant de commencer
- Quelques conseils avant de commencer
- Quelques conseils avant de commencer
- Quelques conseils avant de commencer
- Quelques conseils avant de commencer
- Quelques conseils avant de commencer
- Quelques conseils avant de commencer
- Fiche synthèse
- Quelques conseils pour suivre cette formation
- Consignes
- Choisir, modifier ou créer son thème
- Qu’est-ce qu’un thème ?
- Cas des images
- Organisation et position des objets
- Quels contenus pour le FLE ?
- Disposition de la diapositive
- Prise en main de l’interface
- Qu’est-ce qu’une présentation ?
- Quelques conseils pour suivre cette formation
- Consignes
- Erreurs : explication et solutions
- Formules
- Saisie des données
- Cellules
- Découverte de l’interface
- Intérêt dans votre contexte professionnel
- Qu'est-ce qu'un tableur ?
- Quelques conseils pour suivre cette formation
- Comment ça marche ?
- Génération d'image : l'exemple de PicLumen
- Quelques conseils pour suivre cette formation
- Génération de texte : l’exemple de ChatGPT (OpenAI)
- Les défis imposés par l'IA
- L’IA au service de la pédagogie
- Vos impressions
- Evaluations : consignes
- Cartographie des IA pour le FLE
- Un court historique
- Définition
- Pour commencer...
- Incendie
- Électricité
- Santé
- Droits de la défense des salariés
- Sanctions disciplinaires
- Ponctualité
- Absences, congés et remplacements
- Convention collective et affichage obligatoire
- Salaires
- Protocole d’observation de classe
- Evaluation
- Suivi pédagogique
- Contenu du cours
- Intégration des nouveaux étudiants dans votre classe
- Test de placement
- Fournitures et appareils
- Papier
- Digital
- Économies d’énergie
- Visite des locaux
- Horaires
- Généralités
- Introduction - Notre démarche qualité
Topics
Quizzes
- Test de placement - 2025
- Synthèse réflexive
- Quiz
- Quiz
- Qu'avez-vous retenu ?
- Productions
- Production orale
- Production orale
- Production orale
- Production orale
- Production orale
- Production orale
- Production orale
- Production orale
- Production écrite
- Production écrite
- Production écrite
- Production écrite
- Production écrite
- Production écrite
- Production écrite
- Production écrite
- Production
- Production
- Mise en pratique
- Mise en pratique
- Mise en pratique
- Mise en pratique
- Mise en pratique
- Mise en pratique
- Mise en pratique
- Epreuve orale - 2025
- Epreuve écrite - 2025
- Compréhension orale
- Compréhension orale
- Compréhension orale
- Compréhension orale
- Compréhension orale
- Compréhension orale
- Compréhension orale
- Compréhension orale
- Compréhension écrite
- Compréhension écrite
- Compréhension écrite
- Compréhension écrite
- Compréhension écrite
- Compréhension orale
- Compréhension écrite
- Compréhension orale
- Compréhension orale
- Compréhension écrite
- Compréhension écrite
- Compréhension écrite
- Avez-vous compris ?
- Avez-vous compris ?
- Avez-vous compris ?
- Compréhension écrite
- Compréhension écrite
- Avez-vous compris ?
- Avez-vous compris ?
- Avez-vous compris ?
- A votre tour de nous évaluer !
- Compréhension écrite
- A votre tour de nous évaluer !
- A votre tour de nous évaluer !
- Compréhension écrite
- Compréhension écrite
- Compréhension écrite
- Compréhension écrite
- Avez-vous compris ?
- Avez-vous compris ?
- Avez-vous compris ?
- Avez-vous compris ?
- Avez-vous compris ?
- Avez-vous compris ?
- A votre tour de nous évaluer !
- A votre tour de nous évaluer !
- A votre tour de nous évaluer !